Loane

Christelle P. Molans-sur-ouveze -  
 Mme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loane/prenom-9393

Mme

Moi aussi je m'appelle comme ça!! Ce prénom est incroyable!! <3 ( :
Lolo

Loane c'est le prénom de ma meilleure amie et de ma sœur donc ce prénom me suis depuis toujours haha c'est un très beau prénom qui signifie phœnix en Vietnamien !
loane.sch

moi je adore mon prenom il est rare et original je le trouve incroyable>>>>>
loane

slt je m appelle loane est depuis petite j ai un peu honte de se prenom
Loanelepe83

prénom magnifique
Yoni

elle est magnifique c'est la femme de ma vie et elle s'appelle loane, très beau prénom
nortonfr

tres beau prenom porter par moi :)
moi aussi je m'appelle Loane

Bonjours je m'appelle Loane et pour le coup j'adore se prénom et il est original merci à mes parents qui m'ont donnés un aussi jolie prénom ❤❤❤❤❤❤❤❤
Loane 02

Je trouve que le prénom Loane est très original à toutes les Loane vous êtes toutes uniques.
LOANE

slt je m’appelle loane, j’ai 15ans ( 10/10/06 )et pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui j’ai honte de mon prénom mais en voyant ses commentaires j’ai vite changé d’avis ça m’a redonné le sourire, alors merci<3.
Loane

Bonjour je m'appelle loane j'adore ce prénom et je trouve que les loane ont un fort caractère
LOANE

Les meilleures
Loane

Bonne fête a moi et tout les loane ????je m'appelle loane
Lolo

J’adore mon prénom j’ai 10 ans
Loane

Je m’appelle Loane jpp
Loane et fière ✨

Coucou je m'appelle Loane j'ai 12 ans et j'adore mon prénom quand j'étais en primaire il y avait quelques gens qui se moquer de moi et disais que c'était un prénom de garçon mais a l'heure d'aujourd'hui les critiques de ce genre ça me passe bien par dessus la tête
Loane (Lumière)

Salut, je m'appelle Loane et je suis sur Terre depuis le 23 octobre 2005 et je suis de ma propre façon, je trouve que c'est un prénom qui correspond à l'apparence de mon corps
Jbh

Trop beau prénom pour une fille , c’est mixte .
loane

Je m'appelle Loane et je vien d'avoir 13 ans !! J'aime mon prénom et les Loane on souvent du caractère Bon BISOUS aux Loane qui passent par là.
Loane

je m’appelle loane j’ai 12 ans 16/12/08 j’adore ce prénom je trouve qu’il est rare je le voie jamais et je trouve que les loane on un de ces caractère